Infos du club

Un nouveau directeur sportif au FC Herstal

Souhaitons la bienvenue à un homme bien connu de la région.

Ancien portier du Standard de Liège, coach dans notre province, habitant à dix minutes du stade et vrai passionné de football, tout était réuni pour que le FC Herstal et Claudy Dardenne collaborent.

Après deux démissions de son poste de RTFJ et autant de retour, Serge Sarlette avait annoncé son départ voici un mois, à la suite à des divergences de points de vue avec la direction, notamment. Cette fois, le club a accepté sa démission, estimant qu’il fallait un air nouveau au sein de La Préalle. Sa vision du football et sa manière de travailler n’étaient pas en phase avec la philosophie que tente de mettre en place notre club.

Nous tenions cependant à le remercier pour le travail effectué et lui souhaitons bonne route. Nous sommes persuadés qu’il retrouvera rapidement du travail dans le domaine qui le passionne.

Claudy Dardenne endosse donc le rôle de directeur sportif de notre académie de jeunes footballeurs. Chez ce professionnel du ballon rond et grand communicateur, nous retrouvons toutes les qualités que nous recherchions.

Sa vision du football et la nôtre sont parfaitement en phase. Nul doute qu’il permettra à notre académie de continuer son développement.

Nous lui souhaitons d’ores et déjà bonne chance et plein d’épanouissement chez les Armuriers.