Infos du club

Notre commission projet jeunes, c’est quoi?

Début mai dernier, nous avons créé la Commission Projet Jeunes.

Cette commission mise en place par des parents motivés et le président a été formée dans le but de fidéliser encore plus nos jeunes au club. Celle-ci est bien entendu extra-sportive et ne s’occupe pas des thèmes développés par l’école de jeunes et la formation. Aucun sujet sportif ne viendra sur la table.

Elle a pour but de travailler sur des projets avec l’aide de toute personne motivée et est composée de 6 personnes : Sonia Curreri, Marie d’Ostillo, Monica Freire, Corrado Ventimiglia, Miguel Garcia Montiel et Diego Munoz. Elles est soutenue également par de nombreux parents puisqu’elle travaille pour le bien être de nos jeunes du FC Herstal.

C’est donc sur des projets que travaille cette commission. Et le premier mis en place n’est ni plus ni moins la St-Nicolas. Celle-ci devrait avoir lieu le 7 ou le 14 septembre en fonction des disponibilités du Grand Saint qui, faut-il le dire, est fort pris en cette période.

Avec ce que nous avons appelé le « projet club », nous relançons la participation de tous pour le bien-être et la convivialité dans notre club. Après avoir organisé le barbecue de fin de saison et réitéré cette expérience lors du match FC Herstal-FC Liège, la commission a, au vu du succès rencontré, décidé organiser d’autres activités.

Nous espérons que tous les parents se montreront enthousiastes face à notre projet et y participeront de façon régulière.