Infos du club

FC Herstal: place aux Herstaliens…Philippe Godin : Vice-Président de l’URBSFA, nos félicitations !

Nos Félicitations à Philippe Godin, affilié au FC Herstal, vice président de l’URBSFA, la fédération Belge de Football…

Honneur immense pour notre Club de compter parmi nous, le Vice Président de la Fédération Belge de Football, à la dernière élection présidentiele à l’Assemblée Générale de l’URBSFA. Mehdi Bayat, a été élu Président.
Philippe Godin, a été joueur de l’AS Herstal, ainsi que son frère. Fils d’ Henri Godin, dernier Président en date en nationale en 1986… jusqu’à l’ascension du FC Herstal (nouvelle version) à la D3 Amateur, en 2016, 30 ans plus tard.
Philippe Godin, avocat du barreau de Liège, exerçant à Herstal, est présent régulièrement aux matchs de notre équipe fanion, il participe également juridiquement à la vie du club, nous l’en remercions. Son fils Benjamin, fait partie de l’éffectif du FC Herstal, et après un retour des USA pour études, il réintégrera certainement l’équipe Espoir du Club qui évolue en P3.
Chaque année, par ailleurs et assez humblement, sans bruits, Maître Philippe Godin, offre un ballon haut de gamme au Club. Il est aussi avec une certaine fièreté Membre du Club 82, le cercle des sympathisants du FC Herstal.
Merci pour tout Philippe, et encore nos sincères félicitations. Vous êtes un vrai Armurier….Merci