Infos du club

Le FC Herstal vous souhaite une bonne année 2019…

…Et c’est déjà la reprise…
Reprise au FC Herstal (D3)…
L’entraînement de reprise a eu lieu ce mercredi soir et le second ce vendredi à 19h30, avant le match amical de ce dimanche à 14h contre Weywertz (choucroute Hot Dogs servie dès 13h00).
La reprise s’est déroulée dans un climat de bonne humeur.
Le gros du noyau était présent…quelques joueurs manquaient à l’appel, comme Daniel Yema Shongo, Andy Tellatin (vacances), Giulian Rossi (travail). M’Bazoa et Fankem également. Dans les prochains jours, Pierre Cahard, gardien français devrait venir compléter le groupe. Denis De Brouwer et Dorian Sixtet (nos jeunes de P3) devraient rejoindre le groupe pour le second tour.
Enfin, officiellement, Patrick Fabbri a annoncé, via la presse après avoir rencontré le président,que cette saison serait la dernière au FC Herstal. Nous sommes d’accord qu’une saison supplémentaire serait peut être la saison de trop.
Le FC Herstal va continuer la mise en place de son projet CLUB, qui consiste à élargir la manière de travailler globale à l’équipe première également. Nous sommes en effet très déçus du manque d’engouement du public au niveau de l’équipe première malgré les efforts consentis (humains et financiers). Il est peut être temps d’incorporer des joueurs locaux et aussi des jeunes joueurs ayant évolué dans les catégories supérieures d’élite et des jeunes joueurs du cru, tout en gardant l’ambition du FC Herstal : faire mieux chaque année.