Infos du club

Top 4 ou Flop 4? l’opération sauvetage est lancée…

Encore une défaite sévère à Warnant 3-0. La victoire contre Longlier devient …obligatoire.
” Le score est forcé, vous avez une belle petite équipe, vous proposez le plus jeu de la série, vous allez vous sauver sans problèmes, vous avez un beau noyau et du potentiel, vous avez le meilleur entraîneur….etc…etc…”, les éloges, de la part de nos adversaires et de la presse, ne manquent pas quand…nous sommes battus.
Honnêtement, nous préférons entendre que nous ne méritons pas notre victoire, car contrairement à notre école de jeunes, l’important en D3 c’est de prendre des points.
La victoire contre Longlier devient obligatoire sinon, il pourrait y avoir des changements…et pas spécialement au niveau du staff.
Nous aurions alors un mois pour préparer l’opération sauvetage (13 matchs de coupe avec toutes les résultats surprenants qu’on peut connaître au niveau des résultats lors des dernières rencontres.
Saluons au passage, la très belle prestation de Thomas Honnay, jeune herstalien 19 ans formé à Herstal et Bas Oha, qui joue à …Warnant, ainsi que le courage affiché par notre capitaine David Ljubic.